0

Qui sommes nous?

BASTIDES ET VILLAS VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE À SAINTE MAXIME.

Fondée par CHRISTIAN ARENSBERG, agent immobilier sur Sainte Maxime et le Golfe de Saint Tropez depuis 1977, l'Agence immobilière BASTIDES ET VILLAS, à Sainte Maxime, développe une activité de transaction immobilière dans une structure indépendante et familiale.

Pour des raisons de discrétion, l'intégralité des biens mis en vente dans notre agence ne sont pas diffusés. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre recherche.

Attentifs aux attentes de notre clientèle, en termes de confort, espace, environnement, accessibilité.... Tenant compte de votre mode de vie, familial et professionnel, de vos contraintes et de votre budget... Nous effectuons une véritable découverte de votre projet immobilier, sur Sainte Maxime et le Golfe de Saint Tropez,afin d'en déterminer les différents axes de recherche, pour vous soumettre rapidement les offres de biens correspondant très exactement à vos critères de choix.

Une approche plus humaine, sur mesure et un véritable travail de chasseur immobilier qui nous permet de rester réactifs et efficaces. Avec toutes ces années de présence sur le marché immobilier local, notre agence immobilière à Sainte Maxime dispose d'un relationnel pertinent parmi les acteurs économiques locaux, pour une diffusion ciblée de votre villa ou appartement sur Sainte Maxime et sa région (selon les supports ciblés et adaptés) et pour une aide dans l'élaboration de votre projet avec différents intervenants (courtiers, assureurs, notaires, artisans du bâtiment, etc.).

Nos partenaires locaux dans le domaine de la promotion immobilière nous permettent de vous proposer divers programmes immobiliers neufs, appartements ou villas, sur Sainte Maxime, Grimaud, etc. Dans le cadre d'un projet d'habitation, d'investissement locatif, ou d'un projet lié à la constitution de patrimoine immobilier, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître les divers programmes en cours de réalisation, réalisation haut de gamme et normes BBC.